La concertation pour l'élaboration du Schéma de Cohérence et du Plan Climat est lancée
Voir la carte du pays
Vous êtes dans : Vivre au pays |  Discothèques |  Tiki bar | 
Tiki bar
Le Tiki est un nouveau bar lounge qui a ouvert le 23 juillet 2015 à Châteaubriant à deux pas de la Sous-Préfecture et de l'école de coiffure Beauté Formation dans la cité Paul Huard. Le Tiki est un bar lounge à l'ambiance hawaïenne à Châteaubriant Le Tiki est un bar lounge à l'ambiance hawaïenne à Châteaubriant

Le tiki, terme hawaïen qui signifie « homme-dieu », est une représentation humaine sculptée de façon stylisée que l'on retrouve en Océanie, sous forme de statue en bois ou de pendentif.

L'ambiance du lieu est en effet résolument à l' heure hawaïenne, avec cabanes de bois, chaises longues, planches de surf, et palmiers. On se croirait au bord d'un lagon en plein centre de Châteaubriant !

Un bar à cocktails généreusement doté permet de siroter une pina colada ou un mai tai dans une atmosphère très cosy avec lumières feutrées colorées et musique pop américaine.

Une petite piste de danse agréablement mise en lumière permet de se trémousser au son des rythmes ensoleillés. Des toilettes surprenantes complètent le tableau.

Les jeunes actifs de Châteaubriant et les communes environnantes étaient présents en nombre dès l'ouverture de cette nouvelle adresse qui est très vite devenu incontournable pour se détendre à la sortie du boulot.

Horaires : Le vélo est utilisé comme support de promotion par le Tiki bar à Châteaubriant Le vélo est utilisé comme support de promotion par le Tiki bar à Châteaubriant
- Mercredi : 18h00 à 23h00
- Jeudi : 18h00 à 24h00
- Vendredi : 18h00 à 1h30 du matin
- Samedi : 18h00 à 1h30 du matin
- Dimanche : 17h00 à 22h00 (uniquement en période estivale)

Téléphone : 06 70 10 91 30

Adresse : Rue des Vauzelles (près de la Sous-Préfecture) - Cité Paul Huard - 44110 Châteaubriant

Le Tiki bar utilise des vélos pour aider ses clients à facilement accéder à son adresse en les disposant à ses horaires d'ouverture sur les trottoirs à l'entrée des rues rejoignant des artères plus fréquentées.
Citéo / eZPublish © Inovagora
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales