La concertation pour l'élaboration du Schéma de Cohérence et du Plan Climat est lancée
Voir la carte du pays
Le Poulailler de la Muloche (cabaret)

Le Poulailler de la Muloche est un lieu alternatif d'expression culturelle animé par l'association "Le Cabaret du Zèbre Blanc". Le Poulailler de la Muloche

Ouvert au printemps 2010 dans un ancien poulailler industriel au nord de Châteaubriant près des lycées Guy Môquet et Etienne Lenoir, il propose une programmation de spectacles vivants alternant musique, théâtre, danse, dans une ambiance chaleureuse et intimiste, en favorisant un contact privilégié entre le public et les artistes.

De mars à mai 2010, 3 soirées ont été programmées :
- 26 mars : à 20 h 30 spectacle théâtral "Niouchkine ou le conférencier" par Alain Emeline, et exposition de peinture "Ti'fène".
- 24 avril : à 20 h 30 spectacle théâtral "Monologue expulsé de la rue" par la troupe "Exil-Exit", et à 22 h 00 concert du chanteur "L'Anglais".
- 22 mai : à 18 h 00 spectacle familial "Les Z'ombres Héros, et à 21 h 00 court métrage de science fiction "Les flimes de potes" par le collectif "Les Monstres Actifs".

Le prochain cycle de soirées se déroulera à l'automne 2010. Sont notamment pressentis, Gwendoline (chant et violoncelle), Lolo (spectacle théâtral), et Marion's (standards jazz).

Tarif : 5 € adulte, 3 € enfants de 3 à 13 ans

Adresse : Poulailler de la Muloche - Avenue de l'Europe - 44110 Châteaubriant

Courriel : lezebreblanc@yahoo.fr

Site Internet : http://lepoulailler44.over-blog.com

Citéo / eZPublish © Inovagora
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales