La concertation pour l'élaboration du Schéma de Cohérence et du Plan Climat est lancée
Voir la carte du pays
Vous êtes dans : Vivre au pays |  Culture |  Halle de Béré | 
Halle de Béré

Située au sein des 40 hectares du Parc des Expositions de Châteaubriant, la Halle de Béré est un équipement de 1 Halle de Béré Halle de Béré 240 m2 avec rue couverte parallèle à la grande salle la reliant à un bar.

Elle permet d'accueillir des manifestations de grande ampleur pour des publics de 2 000 spectateurs. Sont ainsi organisés dans ce volume, les concerts de rock, d'électro-jazz, de country-folk... les concerts de musique classique et les chorales de grandes formations.

Durant l'année 2006, les groupes SUPERBUS, DIONYSOS, mais aussi le chanteur RAPHAEL ont ainsi été acclamés à la Halle de Béré par plus de 2 000 jeunes enthousiastes à chaque concert.

Le 15 novembre 2008, la Halle a accueilli la nouvelle édition de la soirée "Chant libre" réunissant 5 artistes et groupes : Electrod (Electro jazz - slam), Smooth (Electro jazz - pop), Micky Green (Pop rock), French cowboy (Country folk garage), et Electric Bazar Cie (Rock Bastringue). Le 21 novembre 2009, ce sont Les Ogres de Barback, Monsieur Roux et La Casa qui ont été accueillis. Le 20 novembre 2010, Tété, le groupe Luke, Merzhin, et Benmazué ont enthousiasmé le public. Une nouvelle soirée était programmée le 19 novembre 2011 avec The Do, The Bewitched Hands, Irma, et Mr Jack and the Dirty Swingers.

Adresse : Halle de Béré - Rue Brient 1er - 44110 Châteaubriant

Renseignements réservation salle : 02 40 81 57 39

Renseignements billetterie : 02 40 81 19 99

Citéo / eZPublish © Inovagora
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales