La concertation pour l'élaboration du Schéma de Cohérence et du Plan Climat est lancée
Voir la carte du pays
Vous êtes dans : Visiter |  Festival Chant Libre | 
Festival Chant Libre

Le festival Chant Libre organisé par le Théâtre de Verre de Châteaubriant se déroule chaque année au mois de novembre. La 10ème édition a été avancée au samedi 12 avril 2014 à partir de 19 h 30 à la Halle de Béré. Huit groupes se sont produits sur 2 scènes lors d'une soirée festive, inventive et originale. The Dukes est au programme du festival Chant Libre 2014 de Châteaubriant The Dukes est au programme du festival Chant Libre 2014 de Châteaubriant

Voici le programme du festival Chant Libre 2014 :

Fills Monkey : Ex-membres des groupes No one is innocent et JMPZ, ces deux batteurs fous conjuguent humour, rock'n'roll, et dérision dans un show époustouflant et insolite.

Superets : Réinventer le genre yéyé le marier au style année 80, pourquoi pas ? Cela donne le Yéyétronic de quatre garçons à rouflaquettes chantant des tubes façon Dutrons à la sauce tonique The Hives.

The Dukes : Un groupe indi-rock basé à Bruxelles et Calrsbad (USA). Combinant puissance hypnotique, poésie brute et électrique, machines, costumes et projections vidéo originales, leur set forme un écrin visuel pour une performance punk rock mémorable.

Catfish : Une guitare, des percussions, un son très gras, et surtout, un répertoire carré comme une brique jetée dans une vitre. Catfish fait le pont entre le blues originel d'un Skip James et le rock indé de The Kills. Energie, authenticité, ferveur.

KKC Orchestra : Férus de la nouvelle scène électro et du phénomène électro-swing anglais, ces musiciens apportent à la scène française un coup de jeune avec leur swing-électro-hip-hop à faire bouger les foules.

Bukatribe : Atypique et moderne, cette chorale alternative avec quatre micros pour seul bagage, distille ses performances vocales supportées par un beat box massif, tantôt de soul, de ragga, de hip-hop ou d'électro.

DJ Galette Sarrazin Sound System : Une battle. Deux DJ. Trois raisons de pousser le volume pour le plus grand défi technico-musical de la scène électro-breizh. Un sound system burlesque, un show hors norme et chaud devant.

Achel : De la power pop à forte personnalité et aux multiples influences rock à l'energie communicative et dansante. Le groupe est soutenu par Aubin d'Son, l'écurie musicale du festival Festi'Roc de Saint Aubin des Châteaux.

Tarif : 10 €

Adresse : Halle de Béré (parc des expositions) - Rue Brient 1er - 44110 Châteaubriant

Renseignements billetterie : 02 40 81 19 99

Courriel : tdv.billetterie@ville-chateaubriant.fr

Citéo / eZPublish © Inovagora
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales