La concertation pour l'élaboration du Schéma de Cohérence et du Plan Climat est lancée
Visiter
Evénements et sorties
Voir la carte du pays
Tout le monde veut prendre sa place : sélections à Châteaubriant
31.01.2016
France Télévision organise des sélections de joueurs pour l'émission " Tout le monde veut prendre sa place" les lundi 7 mars 2016 de 14h15 à 19h30 et le mardi 8 mars 2016 de 8h30 à 12h30 à Châteaubriant. France Télévision organise des sélections pour le jeu télévisé à Châteaubriant France Télévision organise des sélections pour le jeu télévisé à Châteaubriant

Durant les mois de février et mars 2016, Châteaubriant fait ainsi partie des 14 villes choisies pour ses sélections aux côtés de Savenay le 8 février, et Saint Sébastien sur Loire les 9 et 10 février.

L'émission " Tout le monde veut prendre sa place" est un jeu télévisé présenté du lundi au vendredi à midi par Nagui sur la chaîne France 2.

Six candidats jouent, en répondant à des questions de culture générale, pour devenir le challenger du jour et affronter, en fin d'émission, le champion en titre, dans le but de lui prendre sa place, d'où le titre de l'émission. Une particularité du jeu réside dans le fait que le champion conserve sa place d'émission en émission et cumule ses gains tant qu'il n'est pas vaincu par un challenger.

Pour s'inscrire à la sélection, cliquez ici.
Citéo / eZPublish © Inovagora
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales