La concertation pour l'élaboration du Schéma de Cohérence et du Plan Climat est lancée
Visiter
Château de Châteaubriant
Voir la carte du pays
Spectacle de trapèze avec les P'tits Bras au château de Châteaubriant
La compagnie "Les P'tits Bras" propose un spectacle de trapèze "Triplette" dimanche 12 juin 2016 à 16h30 au château de Châteaubriant, à l'invitation du Conseil départemental de Loire Atlantique. Entrée gratuite. Le spectacle de trapèze Triplette est joué au château de Châteaubriant Le spectacle de trapèze Triplette est joué au château de Châteaubriant

Trois artistes reprennent un spectacle sorti tout droit des années 30. Sur leur structure d'époque, ils tentent de se mettre au goût du jour en venant proposer des numéros de cirque hallucinant.

Une chorégraphie pleine de fougue, d' acrobaties et de style décalé révèle le talent et la maîtrise des artistes. Un numéro de cadre coréen plein d'adresse et de Triplette-Janprouesses où la p'tite chef se prend pour Marlène Dietrich se déroule sous les yeux ébahis des spectateurs.

On découvre au fil du spectacle des numéros décoiffants : un porteur essoufflé qui ressort son bon vieux numéro de trapèze fixe à...7 mètres du sol, sans grâce, sans élégance et... sans sécurité !, un grand romantique danseur étoile sur un monocycle endiablé, faisant tournoyer une vraie blonde qui découvre enfin la sensibilité, une interprétation d'« Only You » comme vous ne l'aviez jamais imaginée.

C'est un véritable florilège de trapèze ballant où la nostalgie, l'amour et la tendresse sont à couper le souffle.

Adresse : cour du château de Châteaubriant - 44110 Châteaubriant

Entrée gratuite

Renseignements au 02 40 28 20 20
Citéo / eZPublish © Inovagora
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales