La concertation pour l'élaboration du Schéma de Cohérence et du Plan Climat est lancée
Visiter
Château de Châteaubriant
Voir la carte du pays
Les clowns de Partis Pour Tout Faire au Château de Châteaubriant
Les clowns de la compagnie Partis Pour Tout Faire présentent leur nouveau spectacle "T'as Ka dire" dimanche 9 août 2015 à 16h30 au Les clowns de PPTF proposent le spectacle T'as ka dire au château de Châteaubriant Les clowns de PPTF proposent le spectacle T'as ka dire au château de Châteaubriant château de Châteaubriant à l'invitation du Conseil départemental de Loire Atlantique. Entrée gratuite.

Démangés par le désir de dire et pourtant tout muets encore, deux clowns, Gustave et Polo, arrivent charger de valises, trop pour leur quatre bras, au château de Châteaubriant. Dans un souffle, ils prennent tout leur temps pour s'installer dans la cour du château.

Leurs valises foisonnent d' imaginaire, d'invention, de mythologie, toutes cabossées des traces de leurs longs périples pour arriver à Châteaubriant.

Gustave et Polo, duo complice, sont, tout à a fois, copains de chambrée, frangins, ennemis jurés, complices invétérés, membres d'une fanfare où chacun veut faire la grosse caisse.

Les clowns naviguent dans les âges de la vie, sans boussole, illuminés par le soleil castelbriantais.

Entrée gratuite.

Site Internet : www.ciepptf.com

Le prochain spectacle organisé au château de Châteaubriant s'intitule "La succulente histoire de Thomas Farcy" proposé par la compagnie du Thé à la rue le dimanche 23 août 2015 à 16h30.
Citéo / eZPublish © Inovagora
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales