La concertation pour l'élaboration du Schéma de Cohérence et du Plan Climat est lancée
Visiter
Château de Châteaubriant
Voir la carte du pays
La Lune Rousse au château de Châteaubriant
La compagnie "La Lune Rousse" présente un spectacle "7 fleuves et 7 montagnes", oeuvre contée et chantée, d'après un texte de Bruno de La compagnie La Lune Rousse se produit au château de Châteaubriant La compagnie La Lune Rousse se produit au château de Châteaubriant la Salle "L'homme qui voulait un enfant" décrivant une image du monde dans lequel nous vivons et des grandes questions qui se posent, le dimanche 26 juillet 2015 à 16h30 au château de Châteaubriant à l'invitation du Conseil départemental de Loire Atlantique.

A travers mille péripéties, le récit qui se déroule en Afrique révèle nos fantasmes : ceux d'avoir tout, plus beau, plus grand, moins cher, dans une société où tous nos désirs seraient comblés.

Créé par un grand maître de l'épopée et de la métrique, conçu comme une immense chanson chantée / pas chantée, le texte court, s'envole, emprunte des itinéraires parfois périlleux, vertige, syncope, frise avec le slam, percute quelques standards de jazz, s'approche de la BD, retrouve le chemin simple du conte.

Anne-Gaël Gauducheau est au récit, Aurèle Salmon est au chant et à la danse, et Ludovic Hellet est à la contrebasse jazz.

Entrée gratuite.
Citéo / eZPublish © Inovagora
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales