La concertation pour l'élaboration du Schéma de Cohérence et du Plan Climat est lancée
Entreprendre
Actualité des entreprises du Pays
Voir la carte du pays
La construction d'un Bricomarché est lancée à Nozay
18.03.2016

La construction d'un Bricomarché est lancée à Nozay en mars 2016 sur la nouvelle zone commerciale du Pontrait qui est en cours de commercialisation à Nozay sur une surface de 14 hectares le long de la 2 x 2 voies Nantes Rennes à proximité du supermarché Super U. Un nouveau Bricomarché est en construction à Nozay au sud du Pays de Châteaubriant Un nouveau Bricomarché est en construction à Nozay au sud du Pays de Châteaubriant


Le Bricomarché offrira une surface de vente de 3 100 m2 dont 1 500 m2 couverts.

La Commission Départementale d'Equipement Commercial (CDEC) avait donné son feu vert depuis le 20 avril 2011.

Il vient compléter l'offre commerciale assurée à ce jour par le supermarché Super U qui dispose d'une surface de vente de 2 500 m2 et d'une galerie commerciale constituée de 80 m2 (2 boutiques).

Un pôle équipement maison, un pôle automobile, et un pôle services sont également projetés sur cette zone du Pontrait à Nozay à moyen terme, ainsi qu'un hôtel et un restaurant.

La commune de Nozay connaît une progression constante et soutenue de sa population qui est passée de 3 156 habitants en 1999 à 3 956 habitants en 2013 (+ 800 en 14 ans).

Site Internet : www.lepontrait.fr

La zone commerciale du Pontrait à Nozay s'étend sur 14 hectares en bordure de la voie express Nantes Rennes La zone commerciale du Pontrait à Nozay s'étend sur 14 hectares en bordure de la voie express Nantes Rennes
Citéo / eZPublish © Inovagora
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales