La concertation pour l'élaboration du Schéma de Cohérence et du Plan Climat est lancée
Entreprendre
Actualité des entreprises du Pays
Voir la carte du pays
L'entreprise Pâtisseries Gourmandes Ker Cadélac recrute à Derval
28.05.2016
L' entreprise Pâtisseries Gourmandes Ker Cadélac engage un plan de recrutement de nouveaux collaborateurs sur son usine située à Derval sur le parc d'activités des Estuaires le long de la voie express Nantes Rennes dans le Pays de Châteaubriant. L'usine Pâtisseries Gourmandes Ker Cadélac recrute à Derval L'usine Pâtisseries Gourmandes Ker Cadélac recrute à Derval

Les premiers postes à pourvoir sont conducteur de ligne en CDD et agent de maintenance en CDD de 6 mois. Pour découvrir la présentation des offres cliquez ici.

Les Pâtisseries Gourmandes dont le siège social est à Loudéac en Finistère est la filiale "pâtisserie" du groupe malouin Roullier qui emploie 6 300 salariés dans une quarantaine de pays (3 300 en France).

L'usine de Derval est le 5ème site de production qui est intégré depuis novembre 2013 à cette filiale implantée également à Carhaix-Plouguer et Tourch en Finistère, Lanester et St Tugdual en Morbihan.

Pâtisseries Gourmandes produit et commercialise des gâteaux et des biscuits de tradition familiale sous les marques Ker Cadélac et Le Guillou dans la grande distribution. Elle a reçu le prix 2013 de la meilleure nouveauté par l'association "Produit en Bretagne" pour son gâteau au chocolat "Rondement Bon".

Sur un secteur de la pâtisserie traditionnelle qui atteint en France 79 420 tonnes écoulées en Grandes et Moyennes Surfaces en 2012, Pâtisseries Gourmandes affiche une part de marché de 7,2 % (+ 0,5 % sur un an) ce qui fait de l'entreprise le numéro 4 du secteur derrière les marques de distributeurs (28 %), Saint-Michel (14 %) et Whaou (8,1 %). La société présente, en outre, la plus forte progression avec une hausse de 13 % de ses volumes.

Via ses marques Le Guillou et Ker Cadélac, Pâtisseries Gourmandes est leader sur le marché du quatre-quarts (27 % de part de marché), et affiche une progression de + 33,2 % sur celui des madeleines (8 % de part de marché).

L'usine Cadiou, qui est implantée à Derval depuis 1994, a augmenté les capacités de production de Pâtisseries Gourmandes en quatre-quarts et barres pâtissières (40 tonnes par jour). Elle emploie 30 collaborateurs sur le site industriel largement automatisé situé sur le Parc d'Activités des Estuaires de Derval en bordure de la voie express Nantes Rennes.

Adresse : Parc des Estuaires 44590 Derval


Site Internet : www.kercadelac.fr
Citéo / eZPublish © Inovagora
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales