La concertation pour l'élaboration du Schéma de Cohérence et du Plan Climat est lancée
Entreprendre
Actualité des entreprises du Pays
Voir la carte du pays
Gesport Woodflex est le leader français des parquets sportifs de basket
20.08.2015
Gesport est une société à responsabilité limité créée en 2007 spécialisée dans la conception et la réalisation de sols sportifs bois Gesport a équipé la salle Arena Ekinox de Bourg en Bresse d'un parquet démontable Gesport a équipé la salle Arena Ekinox de Bourg en Bresse d'un parquet démontable de haute performance sous l'enseigne Woodflex. Son principal établissement se situe à Saffré, son siège social étant à Chantepie.

Gesport réalise à Saffré l' usinage et l' assemblage des sols à partir de bois importé. L'objectif recherché pour la pratique sportive est d' absorber au maximum les chocs, et restituer de la meilleure façon l'énergie.

La société domine le marché français du parquet sportif pour les salles de compétitions et d'entraînement d' équipes de basket pro A et pro B.

Près de 80 % des salles pour ces équipes sont équipées par Gesport. C'est le cas notamment à Bourg en Bresse, Brest, Macon, Marseille, Nantes, Paris, Quimper, Reims, Rouen, et Trélazé.

Le chiffre d'affaires de Gesport s'est élevé à 1,3 M€ en 2014. L'entreprise est dirigée par deux associés, Pierre et Bertrand Géraud.

Adresse postale : Zone d'Activités La Chênaie 44390 Saffré

Téléphone : 02 40 29 81 66

Site Internet : www.woodflex.fr
Citéo / eZPublish © Inovagora
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales