La concertation pour l'élaboration du Schéma de Cohérence et du Plan Climat est lancée
Entreprendre
Actualité des entreprises du Pays
Voir la carte du pays
Espace Emeraude Châteaubriant est acheté par Olivier Rouet
Espace Emeraude est l'une des principales grandes surfaces spécialisées dans le bricolage, le jardinage, les matériaux et les vêtements de travail à Châteaubriant. Espace Emeraude Châteaubriant est spécialisé dans le bricolage, le jardinage, les matériaux et les vêtements de travail Espace Emeraude Châteaubriant est spécialisé dans le bricolage, le jardinage, les matériaux et les vêtements de travail Sous forme de Société par Actions Simplifée depuis 1997, sous la dénomination "Bricolage Jardinage Castelbriantais", elle a été créée par Richard TACHET au début des années 1980.

Olivier ROUET, Président de la grande surface Jardiland Val d'Erdre située à Carquefou (franchisé indépendant), est le nouveau propriétaire d'Espace Emeraude Châteaubriant depuis fin juin 2014, suite au départ à la retraite de Richard TACHET, âgé de 65 ans.

Richard TACHET avait déjà vendu son activité de vente de matériel agricole MAC à la société morbihanaise GABILLET début 2010 qui avait transféré la société sur la zone intercommunale d'activités économiques de Louisfert.

Espace Emeraude
affiche un chiffre d'affaires de 5,2 M€ en 2012, et emploie 28 collaborateurs sur son site localisé 1 rue du Général Patton sur la principale artère de la zone industrielle et commmerciale de la Ville en Bois à Châteaubriant.

Jardiland Val d'Erdre Carquefou est spécialisé dans le commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux. Son chiffre d'affaires s'élève à 2,5 M€ en 2013 pour un effectif de 19 collaborateurs.

Téléphone Espace Emeraude Châteaubriant : 02 40 30 16 96

Site Internet : www.espace-emeraude-chateaubriant.com
Citéo / eZPublish © Inovagora
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales