La concertation pour l'élaboration du Schéma de Cohérence et du Plan Climat est lancée
Entreprendre
Actualité des entreprises du Pays
Voir la carte du pays
ACCO reçoit le prix Stars et Métiers 44 pour sa stratégie d'innovation
10.04.2015
Les Ateliers de Constructions Chaudronnées de l'Ouest (ACCO) ont reçu le prix Stars et Métiers de Loire Atlantique dans la catégorie " Stratégie globale d'innovation" le 8 avril 2015 à la Cité des Congrès à Nantes. ACCO a reçu le prix départemental Stars et Métiers 2015 pour sa stratégie globale d'innovation ACCO a reçu le prix départemental Stars et Métiers 2015 pour sa stratégie globale d'innovation

Ce concours Stars et Métiers est organisé par la Banque Populaire et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Loire Atlantique pour récompenser les chefs d'entreprises artisanales pour leur savoir-faire et leur réussite en matière d' innovation technologique, managériale, commerciale, et stratégique.

Les primés au niveau départemental participent au concours régional, et si ils sont sélectionnés, au concours national.

En 2014, plus de 2 000 candidats ont participé aux sélections départementales et régionales. Plus de 80 ont pu participer au concours national qui a remis un prix à 8 lauréats dans les quatre catégories suivantes : innovation technologique, stratégie globale d'innovation, management des ressources humaines, et dynamique commerciale.

C'est la reconnaissance de l' excellence du savoir-faire dans la soudure aluminium de l' entreprise ACCO dirigée par Jacky HALOTEL. Elle présente un chiffre d'affaires de 2,6 M€ en 2013. Sur son site de Soudan, à 6 km de Châteaubriant, ACCO emploie une équipe de 30 collaborateurs composés principalement de chaudronniers et soudeurs spécialisés régulièrement formés aux techniques du soudage robotisé.

Adresse : Zone d'Activités de la Gare 44110 Soudan

Téléphone : 02 40 28 66 96

Courriel : contact@acco44.com

Site Internet : www.acco44.com
Citéo / eZPublish © Inovagora
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales