La concertation pour l'élaboration du Schéma de Cohérence et du Plan Climat est lancée
Voir la carte du pays
Vous êtes dans : Gendarmerie de Châteaubriant | 
Gendarmerie de Châteaubriant

La Gendarmerie de Châteaubriant comprend une compagnie, une brigade territoriale, une brigade de recherche, et un peloton de surveillance et d'intervention. Gendarmerie de Châteaubriant Gendarmerie de Châteaubriant

Elle est installée dans la caserne Pierre Marionneau qui comprend près de 900 m2 de bureaux et 36 pavillons duplex pour l'hébergement des familles des gendarmes. Elle a été inaugurée le 19 mai 2008 par M. Hervé MORIN, Ministre de la Défense.

La compagnie coordonne les 9 brigades de Châteaubriant-Rougé, St Julien de Vouvantes, La Meilleraye de Bretagne, Derval, Nozay, Blain, Guémené Penfao, St Nicolas de Redon et Nort sur Erdre qui regroupent 110 militaires.

La compagnie est dirigée par le Capitaine Sébastien Desbrest à compter du 1er août 2015. Il succède au Chef d'Escadron Erwan Kermorvant qui était en poste depuis le 1er août 2011. La Communauté de brigade de Châteaubriant est dirigée par le Lieutenant Cheick Omar Fofana depuis le 1er août 2013.

Adresse : 20 avenue Jean Moulin 44110 Châteaubriant (route de St Aubin des Châteaux).

Téléphone : 02 40 81 00 17

Site Internet de dépôt de pré-plainte : www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr

Site Internet de la gendarmerie de Châteaubriant : http://cie-chateaubriant.wix.com/cie-chateaubriant

Une permanence d'une travailleuse sociale de gendarmerie missionnée par le Conseil Général de Loire Atlantique est assurée chaque mardi matin pour les cas de violences conjugales, d'enfants maltraités, et de harcèlement moral.

Citéo / eZPublish © Inovagora
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales